ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes parties Sur BO:XMikeFire49x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XMikeFire49x




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Mes parties Sur BO:XMikeFire49x Empty
MessageSujet: Mes parties Sur BO:XMikeFire49x   Mes parties Sur BO:XMikeFire49x EmptyMar 16 Juil - 22:19

QUEL JEU: Call Of Duty:Black Ops


PSEUDO(sur console donc PSN ou GT):XMikeFire49x


NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES)pour les parties entières max 5 vidéos:   2


NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées): Summit: Match A Mort Equ.
Nuketown : Match A Mort Equ.

DUREE DES VIDEOS(min et secondes précises merci , ça permettra de différencier si vous avez des vidéos similaires): Nuketown : 05:18       Summit : 06:23


NOM DES MAPS: Nuketown,Summit

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel XMikeFire49x


NOM SUR SKYPE:xxmikefire49xx


COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:aucune


SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) : non


VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):non


LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE:Mikefire49


COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Je l'ai connu grace a youtube
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Mes parties Sur BO:XMikeFire49x Empty
MessageSujet: Re: Mes parties Sur BO:XMikeFire49x   Mes parties Sur BO:XMikeFire49x EmptyMer 17 Juil - 16:42

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
Mes parties Sur BO:XMikeFire49x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Historique des enregistrements effectués-
Sauter vers: