ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Enregistrement de 3 parties mw3

AuteurMessage
xPennyGirl_

Enregistrement de 3 parties mw3 Empty
MessageSujet: Enregistrement de 3 parties mw3   Enregistrement de 3 parties mw3 EmptyDim 19 Mai - 17:32

QUEL JEU: MW3

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): xPennyGirl_

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES): 3

NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées): Infectes/fallen ; MME/terminal ; Infectes/fallen

DUREE DES VIDEOS: 3:20 Infectes / 7:11 MME / 3:34 Infectes

NOM DES MAPS: Fallen / Terminal / Fallen

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): xPennyGirl_

NOM SUR SKYPE: peloche9

COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: -

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE : NON

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine): NON

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : tutoriel
Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de 3 parties mw3
Page 1 sur 1