ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 R&D a filmer :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaNaTiiC-WaRioR




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

R&D a filmer :) Empty
MessageSujet: R&D a filmer :)   R&D a filmer :) EmptyDim 2 Juin - 17:21

QUEL JEU: Black Ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): RzsyX_FW

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES): 1

NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées):Rech. et Destr.

DUREE DES VIDEOS: 10:36

NOM DES MAPS: Raid

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): ResyX_FW

NOM SUR SKYPE: waarioo-lb

COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Bouche à oreille

Escusez moi pour le dernier post , Je n'était pas très clair , mais je vous remercie de m'avoir quand même filmer.
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

R&D a filmer :) Empty
MessageSujet: Re: R&D a filmer :)   R&D a filmer :) EmptyMar 4 Juin - 7:15

acceptes ma demande d'ajout
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
R&D a filmer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Historique des enregistrements effectués-
Sauter vers: