ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 118-7 sur MW3 a filmer plz

Aller en bas 
AuteurMessage
MgZ




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

118-7 sur MW3 a filmer plz Empty
MessageSujet: 118-7 sur MW3 a filmer plz   118-7 sur MW3 a filmer plz EmptyJeu 30 Mai - 17:35

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): FiRe_MegiaZ

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES): 1

NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées): 118-7 sur dome

DUREE DES VIDEOS: 10min

NOM DES MAPS: dome

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): FiRe_MegiaZ

NOM SUR SKYPE: arnaud.leruste1

COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) : non

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine): Oui

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE:https://www.youtube.com/user/TheArnoux60?feature=guide
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : graçe a youtube
PS : ne m'ajouter pas sur skype uploader la video de mon gameplay sur youtube en non repertorier et envoyer moi le lien en PV sur se site je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
118-7 sur MW3 a filmer plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Historique des enregistrements effectués-
Sauter vers: