ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande d'enregistrement de Deux gameplay

AuteurMessage
CrazyB_christo

Demande d'enregistrement de Deux gameplay Empty
MessageSujet: Demande d'enregistrement de Deux gameplay   Demande d'enregistrement de Deux gameplay EmptyLun 27 Mai - 15:00

QUEL JEU: Call of duty black ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): CrazyB_christo

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES): 2 vidéos que j'ai sauvegardé dans mon coffre

NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées): j'ai pas mis de nom car il y a que ces deux vidéos dans mon coffre

DUREE DES VIDEOS: 4min19 et 6min55

NOM DES MAPS: studio et encore

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): toujour CrazyB_christo

NOM SUR SKYPE: christo papin ou frenchspirit2

COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: je ne souhaite pas être commenté mais j'aimerais bien que vous postez mes deux vidéo sur votre chaine si possible

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Grace a un amis qui a poster une vidéo pour votre site sur youtube. je n'est plus son pseudo en tête. Merci a vous, en attente d'une réponse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement de Deux gameplay
Page 1 sur 1