ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de filmer des gameplay

Aller en bas 
AuteurMessage
keven048




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24

demande de filmer des gameplay  Empty
MessageSujet: demande de filmer des gameplay    demande de filmer des gameplay  EmptyLun 6 Mai - 22:59

QUEL JEU:Black ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT):PS3 ET MON psN Quebec_Buzzstarb

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES):1

NOM DES VIDEOS:point stratégique

DUREE DES VIDEOS:8:00 minutes je crois ou 7:00 minutes

NOM DES MAPS:express

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel : keven048 et psn quebec_buzzstarb

NOM SUR SKYPE:keven048

COMMENTAIRES:double uniter canine et double lotdstar en multie equipe a la mp7

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :non je ne soite pas etre commenter

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE:https://www.youtube.com/user/RayThepaladin et merci encore pour que vous avez filmer mon gameplay

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : sur une vidéo sur youtube [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de filmer des gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Historique des enregistrements effectués-
Sauter vers: