ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande rec sur black ops 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cop x FiR3




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

demande rec sur black ops 2 Empty
MessageSujet: demande rec sur black ops 2   demande rec sur black ops 2 EmptySam 5 Jan - 12:46

QUEL JEU: black ops 2

PSEUDO: Cop x FiR3

NOMBRE DE VIDEOS:1

NOM DES VIDEOS:123

NOM DES MAPS (très important surtout sur black ops2):SLUMS

DUREE DES VIDEOS:06:23

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S):Cop x FiR3

NOM SUR SKYPE:theo.truvelot

COMMENTAIRES:

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? Non merci c'est gentil

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? : non merci

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: https://www.youtube.com/user/xXcraftwarXx

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : !! sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
xiMYLZx




Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2012

demande rec sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: demande rec sur black ops 2   demande rec sur black ops 2 EmptyDim 6 Jan - 15:04

J'men charge a mon retour (ce soir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

demande rec sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: demande rec sur black ops 2   demande rec sur black ops 2 EmptyMar 8 Jan - 17:34

2 jours c'est rien , tant que ça reste dans les 10 jours c'est convenable , apres essayes de t'arranger avec le recorder sur ce topic ou en le contactant directement
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

demande rec sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: demande rec sur black ops 2   demande rec sur black ops 2 EmptyDim 20 Jan - 18:54

on a posté un topic dans la section disant qu'en ce moment nous sommes au ralenti sur xbox donc ça va prendre plus de temps que prévu , je pense que ça devrait bouger d'ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
Cop x FiR3




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

demande rec sur black ops 2 Empty
MessageSujet: ok   demande rec sur black ops 2 EmptyLun 21 Jan - 7:52

merci
pour c info
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

demande rec sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: demande rec sur black ops 2   demande rec sur black ops 2 EmptyMer 23 Jan - 18:43

ça se complique de plus en plus , je te conseils de chercher en même temps ailleurs , si j'avais la box j'aurais fait comme sur PS3 en prenant tout tant pis même si ça m'aurait fait entre toutes les demandes plus de 10h de vidéos, mais j'ai pas cette console . Nous avons 3 recorders , dont 2 morts au combat , et un autre qui nous aide bien mais peu disponible .
J'aime pas dire ça mais désolé j'aurais jamais imaginé me retrouver bloqué sur xbox.

Ceci étant je continue à me bouger le cul pour trouver de nouveaux recorders sur cette plateforme , si jamais j'en trouve on essaiera de te contacter pour savoir si tu es toujours intéressé cependant comme je l'ai dis fais également des recherches par ailleurs .


Ce forum restera ouvert pour toute demande ps3 qui seront traitées entre 1-10 jours comme d'habitude , mais la section xbox restera fermée , cependant on se chargera des demandes antérieures au 23/01/2013 sans délais précis.
Si jamais 3-4 recorders fiables se joignent à nous la situation reviendrait à la normale .
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande rec sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: demande rec sur black ops 2   demande rec sur black ops 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande rec sur black ops 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Demandes sur Xbox [fermé]-
Sauter vers: