ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DEMANDE DE REC BLACK OPS 2

AuteurMessage
THEPLC78

DEMANDE DE REC BLACK OPS 2 Empty
MessageSujet: DEMANDE DE REC BLACK OPS 2   DEMANDE DE REC BLACK OPS 2 EmptyMer 10 Avr - 16:50

QUEL JEU: black ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): THEPLC78 (tu m'a deja)

NOMBRE DE VIDEOS: 2

NOM DES VIDEOS: domination standoff,domination grind

DUREE DES VIDEOS: standoff:10 min domination grind: 10min

NOM DES MAPS:standoff et grind

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel

NOM SUR SKYPE:je n'est pas

COMMENTAIRES: TRES BONNE IDEE D'AVOIR CREER CELA MERCI BEAUCOUP

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :nn

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine): oui je veux bien le zombie

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : par un abonner

Dans le cas où vous voudriez que l'on poste l'une de vos vidéos sur notre chaine pour vous faire de la pub , sachez qu'on le fera qu'apres que vous ayez posté sur votre chaine la vidéo post montage , c'est à dire avec votre voix dessus pour un commentary ou avec un editing pour un montage. Donc envoyez nous le lien de votre vidéo que vous aurez uploadé sur votre chaine
Revenir en haut Aller en bas
THEPLC78

DEMANDE DE REC BLACK OPS 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REC BLACK OPS 2   DEMANDE DE REC BLACK OPS 2 EmptyMer 10 Avr - 17:09

THEPLC78 a écrit:
QUEL JEU: black ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): THEPLC78 (tu m'a deja)

NOMBRE DE VIDEOS: 3

NOM DES VIDEOS: domination standoff,domination grind,domination hijacked

DUREE DES VIDEOS: standoff:10 min domination grind: 10min et hijacked 10 min

NOM DES MAPS:standoff et grind, hijacked

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel

NOM SUR SKYPE:je n'est pas

COMMENTAIRES: TRES BONNE IDEE D'AVOIR CREER CELA MERCI BEAUCOUP

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :nn

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine): oui je veux bien le zombie

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : par un abonner

Dans le cas où vous voudriez que l'on poste l'une de vos vidéos sur notre chaine pour vous faire de la pub , sachez qu'on le fera qu'apres que vous ayez posté sur votre chaine la vidéo post montage , c'est à dire avec votre voix dessus pour un commentary ou avec un editing pour un montage. Donc envoyez nous le lien de votre vidéo que vous aurez uploadé sur votre chaine
Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE REC BLACK OPS 2
Page 1 sur 1