ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chaine de TKILL3UR

2 participants
AuteurMessage
hugo_510

chaine de TKILL3UR  Empty
MessageSujet: chaine de TKILL3UR    chaine de TKILL3UR  EmptySam 22 Déc - 12:30

Salut tout le monde Wink je m'appelle Hugo j'ai 15ans j'ai une chaine Youtube depuis 2 mois environs qui ne marche pas très bien car avant je ne faisait que des tutos sur PC ( non commenté ) mais grâce ce site je peux désormais vous présenter de gros gameplays sur call of duty sur ps3 Smile j'espère que vous visiterez ma chaine et que vous vous abonnerez si l'envie vous prend Smile

Matériel:
- Ordinateur ACER Aspire 5732 Z
- Playstation 3 slim 160Go
- TV Continental Edison "82 cm"

lien de ma chaine YT : www.youtube/user/TKILL3UR
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

chaine de TKILL3UR  Empty
MessageSujet: Re: chaine de TKILL3UR    chaine de TKILL3UR  EmptyDim 23 Déc - 8:38

salut sympa tes parties , je viens de voir que tu as posté des vidéos il y a quelques heures , je suppose que se sont celles que tireur t'a filmé , mais tu voulais pas qu'on en commente quelques unes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr

chaine de TKILL3UR
Page 1 sur 1