ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma chaine COD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLddd
Invité




Ma chaine COD Empty
MessageSujet: Ma chaine COD   Ma chaine COD EmptyMar 1 Jan - 15:46

Bonjour j ai 13 ans je fais des video de jeux videos mais surtout de call of duty . Je suis un Gamer Pc et xbox . Je rec avec un avermedia et fraps, action mirillis .

ma chaine : https://www.youtube.com/user/NooByFR

Je peux vous rec vos gameplay je demande juste que vous soyez abonné a ma chaine
Revenir en haut Aller en bas
tireurfous




Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

Ma chaine COD Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine COD   Ma chaine COD EmptyMar 1 Jan - 15:50

Bienvenue, et bonne chance pour ta chaine ; ]
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Ma chaine COD Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine COD   Ma chaine COD EmptyMar 1 Jan - 21:53

salut bienvenue sur le forum, pour que tu puisses prendre en charge des demandes , crées toi un compte sur le forum .
Je t'ajouterai à la liste des recorders , faudra que tu me précises sur quelle console tu te trouves , que tu me passes par mp ton pseudo skype si tu en as un , quand ce sera fait , vas tu pourras lire notre topic qui explique le fonctionnement des recorders dans l'espace recorder.

En ce qui concerne ta demande , il n'y a pas de soucis tu peux demander en échange au joueur de s'abonner à ta chaine , mais pas d'insultes ou conneries du genre s'il ne veut pas , tu pourras venir m'en parler et on verra au cas part cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma chaine COD Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine COD   Ma chaine COD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaine COD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Youtube :: Vos chaines-
Sauter vers: