ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'enregistrement sur PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SniperEffects83




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012

Demande d'enregistrement sur PC Empty
MessageSujet: Demande d'enregistrement sur PC   Demande d'enregistrement sur PC EmptyJeu 20 Déc - 17:42

QUEL JEU:
Call Of Duty : Black Ops II
PSEUDO:
SniperEffects83
NOMBRE DE VIDEOS:
0
NOM DES VIDEOS:

DUREE DES VIDEOS:

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel

NOM SUR SKYPE:
tcpravenous
COMMENTAIRES:
Comme je n'ai pas de moyen de filmer mes gameplays sur pc et que je voudrais me lancer sur YouTube, je vous demande a vous, si vous êtes d’accord me filmer mes gameplay
Revenir en haut Aller en bas
tireurfous




Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

Demande d'enregistrement sur PC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enregistrement sur PC   Demande d'enregistrement sur PC EmptyJeu 20 Déc - 17:56

Salut,
Désolé, mais perso je ne possède que BO 1 sur PC, il me semble qu'il y a aussi un autre recorder PC, si il passe dans le coin il te répondras surement.
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Demande d'enregistrement sur PC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enregistrement sur PC   Demande d'enregistrement sur PC EmptyJeu 20 Déc - 19:46

black ops II sur pc ça ne sera pas possible , j'arrive pas à trouver de recorder sur cette plateforme donc on ne pourra pas s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
LudoAlsace

LudoAlsace


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2012

Demande d'enregistrement sur PC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enregistrement sur PC   Demande d'enregistrement sur PC EmptyVen 28 Déc - 22:08

Si tu as un GamePlay sur MW3 , je peux l'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoAlsace
NicolasTak




Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Demande d'enregistrement sur PC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enregistrement sur PC   Demande d'enregistrement sur PC EmptyVen 4 Jan - 18:18

Un peu en retard mais tu peux enregeristrer ton ecran d'ordinateur avec Fraps et si ça ne marche pas utilise Camtasia ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enregistrement sur PC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enregistrement sur PC   Demande d'enregistrement sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enregistrement sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Demandes sur PC-
Sauter vers: