ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de Ak41MisTerTchiki

3 participants
AuteurMessage
AK41team

demande de Ak41MisTerTchiki Empty
MessageSujet: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyDim 2 Sep - 20:15

QUEL JEU: Modern Warfare 3

PSEUDO: Ak41MisTerTchiki

NOMBRE DE VIDEOS:1

NOM DES VIDEOS:MOAB

DUREE DES VIDEOS:une disaine de minute

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): Ak41MmisTerTchiki

COMMENTAIRES:
idée geniale mais j'ai une question : est ce que vous pouvez venir sur modern warfare 2, venir dans une de mes parties en r&d, vous suicider et capturer la killcam au cas ou c'est moi qui la fait ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyDim 2 Sep - 20:42

salut , on a pas mal de demande en cours si la semaine prochaine j'ai aucuns recorders dispos à part moi les enregistrements se feront au compte goute , mais durant la semaine c'est sur .

te filmer sur mw2 que pour le killcam je trouve que c'est un plan foireux ,m'enfin pour tester, si je dois le faire , ok , mais avec moi t'auras droit qu'à 3 essais , c'est pas faisable d'attendre plusieurs heures avant d'avoir la bonne prise demande de Ak41MisTerTchiki 3710359684
https://chromerechd.forumgaming.fr
AK41team

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyDim 2 Sep - 20:45

ok d'accord tu as raison pour modern warfare 2 et pour modern warfare 3 j'attendrai le temps qu'il faudra
tireurfous

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 9:22

je t'est envoyé une demande sur le PSN, et il me faudra aussi ton skype
AK41team

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 9:41

ok, mais pour quoi faire, skype ? pasque je l'ai pas Laughing
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 10:37

les vidéos longues sont difficilement recuperables sur un hébergeur gratuit , donc on utilise principalement skype pour effectuer le transfert
https://chromerechd.forumgaming.fr
AK41team

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 11:54

je vais vous donner le skype a un ami car mon odi rame trop pourque j'installe skype son id c'est blackniight
tireurfous

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 14:53

'faudrais aussi pense à m'accepter sur le PSN ... Rolling Eyes
AK41team

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 16:40

dès que je me connecterai je t'a&ccepterai. et sinon vous filmerez quand ?
tireurfous

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 16:47

dès que je pourrait :noel:
AK41team

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 17:02

d'accord. Sinon, vous connaissez quelqun qui pourrait me faire une intro pour youtube ,
tireurfous

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyLun 3 Sep - 21:48

nop, et aux dernière nouvelles tu m'as toujours pas accepté ...
AK41team

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyMar 4 Sep - 10:33

parce que je me suis toujours pas connecté, mais je vais essayer tt aleur. et invite aussi si tu peux Ak41_Marruecos, c'est un ami a moi et jvai chez lui tout a leur donc je serai sur son compte, je mettrai ma vidéo dans son coffre
tireurfous

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki EmptyJeu 6 Sep - 16:14

lien de téléchargement envoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de Ak41MisTerTchiki   demande de Ak41MisTerTchiki Empty

demande de Ak41MisTerTchiki
Page 1 sur 1