ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de iPschiiOs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iPschiiOs




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2012

Presentation de iPschiiOs Empty
MessageSujet: Presentation de iPschiiOs   Presentation de iPschiiOs EmptyMer 21 Nov - 21:10

Salut tout le monde, je m'appelle Thibalt, plus conn sous le pseudo iPschii !
Je me présente un peu :

J'ai 15ans, j'habite a Nice ! J'aime les frites et les kebabs. Je joue sur PS3 : Skyrim, ainsi que les Call of Duty (bientot BO 2) Mon PSN : iPschii06.
Je joue sur ordi : Débutant a Team fortress 2, je joue a Guild Wars 2 et minecraft !
Je joue sur iPod 4 (et oui, iPod !) : Modern Combat 2-3-4 (FPS), Order and Chaos Heroes (Copie conforme de League of Legend)

J'ai une chaine YouTube : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je fait des vidéos sur mon iPod, ainsi que sur Ordinateur ! (je fait un Playtrought sur Guild Wars 2) Je programme aussi en C++. Je suis au Lycée en seconde gé,érale.

Et j'aimerais faire partie des caméramans, commentateurs sur Ordinateur !

Merci et a bientot !



PS : Vives les frites !
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Presentation de iPschiiOs Empty
MessageSujet: Re: Presentation de iPschiiOs   Presentation de iPschiiOs EmptyMer 21 Nov - 21:13

bienvenue sur le forum je t'ajoute aux recorders
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
Presentation de iPschiiOs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: