ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Dark_nevrozz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_nevrozz




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Présentation de Dark_nevrozz  Empty
MessageSujet: Présentation de Dark_nevrozz    Présentation de Dark_nevrozz  EmptyVen 17 Aoû - 8:21

(Je copie comme ma présentation de l'ancien forum)


Bonjour à tous. Je me présente:


Je m'appel Cyril, j'habite dans le 91.
Je joue sur PS3 et sur PC.
Mon ID PSN: Dark_nevrozz 
Mon Steam: Dark_nevrozz 
Je joue beaucoup à BF3 et parfois à Black Ops où j'essaye de trouver quelques Glitchs. (j'en ai dailleurs trouver quelques un que je vais essayer d'envoyer à Clitchs&HacksFr mais je n'ai pas de quoi filmer)
J'ai un d'azzle mais je ne peut pas m'en servir à cause de mon PC qui n'est portable.
J'adore l'informatique, BF3 et le tennis de table.


Voilà voilà, excusez ma coutre présentation mais je n'ai pas grand chose a dire sur moi. J'espère être actif sur le forum.
Sur ce bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Présentation de Dark_nevrozz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark_nevrozz    Présentation de Dark_nevrozz  EmptyVen 17 Aoû - 10:44

Salut bienvenue sur le forum, comme tu sais le forum est toujours en construction , j'attends une réponse de splash qui me dira quand est ce qu'il pourra s'occuper de la déco , pour l'instant y'a pas grand chose à voir ici mais je pense que ça devrait bouger la semaine prochaine pig
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
tireurfous




Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

Présentation de Dark_nevrozz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark_nevrozz    Présentation de Dark_nevrozz  EmptyVen 17 Aoû - 14:40

Bienvenue.

En attendant que le forum se termine, ont pourrait commencer à faire de la pub non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_nevrozz




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Présentation de Dark_nevrozz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark_nevrozz    Présentation de Dark_nevrozz  EmptyVen 17 Aoû - 14:49

Je ne sais pas si ça serai très raisonnable étant donné que le forum est en construction. Le manque de membre et surtout de "déco" pourrait peut être découragé quelques visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Présentation de Dark_nevrozz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark_nevrozz    Présentation de Dark_nevrozz  EmptyVen 17 Aoû - 16:31

nan faudrait pas en faire , parce que le gars qui se pointe sur le forum , dans l'état actuel il va nous coller l'étiquette forum random donc il partira et ne reviendra plus , même si on indique que le forum est en travaux....
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
tireurfous




Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

Présentation de Dark_nevrozz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark_nevrozz    Présentation de Dark_nevrozz  EmptyVen 17 Aoû - 17:16

ok, alors attendons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark_nevrozz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark_nevrozz    Présentation de Dark_nevrozz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark_nevrozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: