ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrêt période indéterminée

Aller en bas 
+5
xREDarXY
oXiD_GAMERHDTV
oXiD-GAMERHDTV
RedsBoss
STAGE_JeremyB
9 participants
AuteurMessage
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyMer 17 Juil - 16:17

Salut , si vous avez suivi ce qui s'est passé dernièrement , j'ai du bloquer la partie demande parce qu'il y avait trop de parties à filmer , chose qui ne me poserait pas problème si on était 7-8 à filmer mais c'est pas le cas pour l'instant (et ça dure depuis près de 8 mois maintenant).

Je m'occupe de tout le monde (avec l'aide d'autres joueurs bien sur, mais je me charge du plus gros) avec parfois plus de 20h d'enregistrement par semaine , ça fait déjà trop et cela augmentera surement de plus en plus vu la manière dont le forum grossit , je viens à peine débloquer cette section et en moins de 24h il y a 26 vidéos à filmer + d'autres gars avec qui je discutais par mp qui voulaient aussi que je les filme donc +30 parties .(si si ça va vite on a en moyenne 3 nouveaux inscrits par jour qui viennent poster chacun leur demande , plus ceux qui sont déjà venu qui m'envoient également les leurs ,ça s'accumule rapidement FrankerZ )

C'est pas comme si je m'y attendais pas , d'ailleurs j'avais prévu à l'origine de développer l'espace communauté entre autres pour recruter des recorders , chose que je n'ai toujours pas pu faire tout simplement parce que ce que j'ai tenté pour la démarrer n'a pas marché , du coup j'ai pas pu crée l'élan pour motiver des joueurs qui auraient pu m'aider avec leur boitier d'acquisition .


Maintenant , ce qui va se passer , c'est que je vais clore pendant un bon moment la partie demande , bien sur je vais m'occuper de ceux qui ont posté récemment leur demande mais après ça fini pendant quelques mois voire plus.

Le forum ne disparaîtra pas , le concept non plus , mais dans l'état actuel ça ne tiendra pas longtemps donc je dois le repenser et j'espère le reprendre un de ces jours .



i'll be back BigBoss 


Dernière édition par Callofornikation le Mer 17 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
RedsBoss




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyMer 17 Juil - 16:33

Dommage mais vu la taille de la tâche je te comprend entièrement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyMer 17 Juil - 16:53

j'ai vu ton topic je t'ai envoyé une demande d'ajout
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
oXiD-GAMERHDTV




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: les arret des demandes   Arrêt période indéterminée  EmptyLun 22 Juil - 7:04

salut california c'etait pour savoir si les demande mis en ligne avant l'arret des demandes tu va nous les filmer
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyLun 22 Juil - 11:13

Callofornikation a écrit:


Maintenant , ce qui va se passer , c'est que je vais clore pendant un bon moment la partie demande , bien sur je vais m'occuper de ceux qui ont posté récemment leur demande mais après ça fini pendant quelques mois voire plus.

oui d'ailleurs je l'ai marqué sur ton topic
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
oXiD-GAMERHDTV




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyLun 29 Juil - 12:17

tu les a filme les demandes de rec avant la suspension de la partie ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyLun 29 Juil - 14:45

ouais je t'ai envoyé les liens de tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
oXiD_GAMERHDTV




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyLun 29 Juil - 20:28

dsl mais le dernier topic que j'ai misje n'est pas recu ton message avec les liens peut tu me les renvoyer stp
se sont les gameplay sur turbine et raid
Revenir en haut Aller en bas
xREDarXY




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: bjr   Arrêt période indéterminée  EmptyVen 9 Aoû - 8:03

Je te comprends entièrement vivement la réouverture(je suis nouveau dons jamais fait de vidéo)
Merci California!!
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptySam 10 Aoû - 10:02

Yop, dommage que ça ferme mais c'est tout à fait compréhensible vu le manque de recordeurs. Pour ma part je veux bien continuer à recorder les vidéos de quelques habitués mais sans garantir que cela soit fait très rapidement, c'est plus pour dépanner qu'autre chose. Skype & PSN si quelqu'un souhaite me contacter : MickMaz

En espérant une réouverture prochaine pig 
Revenir en haut Aller en bas
xDarckDu35x




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyMar 31 Déc - 14:27

je suis nouveau et j'aimerait kon flme mais vidéo en HD mais je ne sais pas comment faire (merci de bien vouloirs repondre) !!!!!!!!! le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyMer 8 Jan - 21:17

salut pour l'instant pas de reprise ici, de toute maniere pas de mode studio sur ghost, donc il faudra que tu te procures un boitier acquisition
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
misky_skymi




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyMar 28 Jan - 13:31

Je n'arrive pas a mettre une video  Mad si vous pouvez maidez  Question Question Question  se serai bien merci  rendeer rendeer rendeer cheers I love you Embarassed Cool afro afro afro elephant Arrêt période indéterminée  3710359684 
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyJeu 30 Jan - 12:26

mettre une vidéo? si tu entends par là te faire filmer, il suffit de lire le premier post sur ce topic pour comprendre qu'on ne filme plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
coco07




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: xbox360    Arrêt période indéterminée  EmptyJeu 30 Jan - 20:58

comment enregistrer son gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  EmptyJeu 30 Jan - 23:14

Callofornikation a écrit:
mettre une vidéo? si tu entends par là te faire filmer, il suffit de lire le premier post sur ce topic pour comprendre qu'on ne filme plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrêt période indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt période indéterminée    Arrêt période indéterminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt période indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Demandes sur PS3 [fermé]-
Sauter vers: