| Arrêt période indéterminée | |
|
+5xREDarXY oXiD_GAMERHDTV oXiD-GAMERHDTV RedsBoss STAGE_JeremyB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Arrêt période indéterminée Mer 17 Juil - 16:17 | |
| Salut , si vous avez suivi ce qui s'est passé dernièrement , j'ai du bloquer la partie demande parce qu'il y avait trop de parties à filmer , chose qui ne me poserait pas problème si on était 7-8 à filmer mais c'est pas le cas pour l'instant (et ça dure depuis près de 8 mois maintenant). Je m'occupe de tout le monde (avec l'aide d'autres joueurs bien sur, mais je me charge du plus gros) avec parfois plus de 20h d'enregistrement par semaine , ça fait déjà trop et cela augmentera surement de plus en plus vu la manière dont le forum grossit , je viens à peine débloquer cette section et en moins de 24h il y a 26 vidéos à filmer + d'autres gars avec qui je discutais par mp qui voulaient aussi que je les filme donc +30 parties .(si si ça va vite on a en moyenne 3 nouveaux inscrits par jour qui viennent poster chacun leur demande , plus ceux qui sont déjà venu qui m'envoient également les leurs ,ça s'accumule rapidement ) C'est pas comme si je m'y attendais pas , d'ailleurs j'avais prévu à l'origine de développer l'espace communauté entre autres pour recruter des recorders , chose que je n'ai toujours pas pu faire tout simplement parce que ce que j'ai tenté pour la démarrer n'a pas marché , du coup j'ai pas pu crée l'élan pour motiver des joueurs qui auraient pu m'aider avec leur boitier d'acquisition . Maintenant , ce qui va se passer , c'est que je vais clore pendant un bon moment la partie demande , bien sur je vais m'occuper de ceux qui ont posté récemment leur demande mais après ça fini pendant quelques mois voire plus. Le forum ne disparaîtra pas , le concept non plus , mais dans l'état actuel ça ne tiendra pas longtemps donc je dois le repenser et j'espère le reprendre un de ces jours . i'll be back
Dernière édition par Callofornikation le Mer 17 Juil - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
RedsBoss
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Mer 17 Juil - 16:33 | |
| Dommage mais vu la taille de la tâche je te comprend entièrement . | |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Mer 17 Juil - 16:53 | |
| j'ai vu ton topic je t'ai envoyé une demande d'ajout | |
|
| |
oXiD-GAMERHDTV
| Sujet: les arret des demandes Lun 22 Juil - 7:04 | |
| salut california c'etait pour savoir si les demande mis en ligne avant l'arret des demandes tu va nous les filmer | |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Lun 22 Juil - 11:13 | |
| - Callofornikation a écrit:
Maintenant , ce qui va se passer , c'est que je vais clore pendant un bon moment la partie demande , bien sur je vais m'occuper de ceux qui ont posté récemment leur demande mais après ça fini pendant quelques mois voire plus.
oui d'ailleurs je l'ai marqué sur ton topic | |
|
| |
oXiD-GAMERHDTV
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Lun 29 Juil - 12:17 | |
| tu les a filme les demandes de rec avant la suspension de la partie ps3 ? | |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Lun 29 Juil - 14:45 | |
| ouais je t'ai envoyé les liens de tes vidéos | |
|
| |
oXiD_GAMERHDTV
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Lun 29 Juil - 20:28 | |
| dsl mais le dernier topic que j'ai misje n'est pas recu ton message avec les liens peut tu me les renvoyer stp se sont les gameplay sur turbine et raid | |
|
| |
xREDarXY
| Sujet: bjr Ven 9 Aoû - 8:03 | |
| Je te comprends entièrement vivement la réouverture(je suis nouveau dons jamais fait de vidéo) Merci California!! | |
|
| |
MickMaz
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Sam 10 Aoû - 10:02 | |
| Yop, dommage que ça ferme mais c'est tout à fait compréhensible vu le manque de recordeurs. Pour ma part je veux bien continuer à recorder les vidéos de quelques habitués mais sans garantir que cela soit fait très rapidement, c'est plus pour dépanner qu'autre chose. Skype & PSN si quelqu'un souhaite me contacter : MickMaz En espérant une réouverture prochaine | |
|
| |
xDarckDu35x
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Mar 31 Déc - 14:27 | |
| je suis nouveau et j'aimerait kon flme mais vidéo en HD mais je ne sais pas comment faire (merci de bien vouloirs repondre) !!!!!!!!! le plus vite possible | |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Mer 8 Jan - 21:17 | |
| salut pour l'instant pas de reprise ici, de toute maniere pas de mode studio sur ghost, donc il faudra que tu te procures un boitier acquisition | |
|
| |
misky_skymi
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Mar 28 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Jeu 30 Jan - 12:26 | |
| mettre une vidéo? si tu entends par là te faire filmer, il suffit de lire le premier post sur ce topic pour comprendre qu'on ne filme plus pour le moment. | |
|
| |
coco07
| Sujet: xbox360 Jeu 30 Jan - 20:58 | |
| comment enregistrer son gameplay?
| |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée Jeu 30 Jan - 23:14 | |
| - Callofornikation a écrit:
- mettre une vidéo? si tu entends par là te faire filmer, il suffit de lire le premier post sur ce topic pour comprendre qu'on ne filme plus pour le moment.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt période indéterminée | |
| |
|
| |
| Arrêt période indéterminée | |
|