ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vidéo BO2 - RedsBoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedsBoss




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Vidéo BO2 - RedsBoss Empty
MessageSujet: Vidéo BO2 - RedsBoss   Vidéo BO2 - RedsBoss EmptyMer 17 Juil - 3:03

QUEL JEU: Black Ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): the-king-of-foot


NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES)pour les parties entières max 5 vidéos: 3 ^^


NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées):  Meltdown Recherche et Destruction
, zombi (à voir)

DUREE DES VIDEOS(min et secondes précises merci , ça permettra de différencier si vous avez des vidéos similaires): 15 min , j'ai qu'une vidéo donc bon ^^
75min

NOM DES MAPS:Meltdown , 2 tranzit


NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): the-king-of-foot


NOM SUR SKYPE: reda.hade


COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:


SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) : Non


VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine): Non


LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? :  Grace a youtube .
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Vidéo BO2 - RedsBoss Empty
MessageSujet: Re: Vidéo BO2 - RedsBoss   Vidéo BO2 - RedsBoss EmptyMer 17 Juil - 16:43

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
RedsBoss




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Vidéo BO2 - RedsBoss Empty
MessageSujet: Re: Vidéo BO2 - RedsBoss   Vidéo BO2 - RedsBoss EmptyMer 17 Juil - 23:13

Je t'ajoute demain Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo BO2 - RedsBoss Empty
MessageSujet: Re: Vidéo BO2 - RedsBoss   Vidéo BO2 - RedsBoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo BO2 - RedsBoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Historique des enregistrements effectués-
Sauter vers: