ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation (Tgut14 :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tguti14




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Ma présentation (Tgut14 :D) Empty
MessageSujet: Ma présentation (Tgut14 :D)   Ma présentation (Tgut14 :D) EmptySam 13 Juil - 14:06

Salut a toi ! (Ou vous)
Je me présente :
Mon pseudonyme est Tguti14,j'ai 14 ans et je suis un passioné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance  (Je n'ai pas joué au classique de mon époque car enfant,je me satisfait de n'importe quel jeux 3D :p)
Je suis tombés par hasard sur ce Forum et j'ai remarqué qu'il y'avait une recherche de commentateur alors je me suis dit "Allez guti (Oui Guti car la plupart des gens ne prononce  pas le T),t'aime bien les commentary alors pourquoi pas tentez ma chance :p"
Donc voilà le pourquoi de ma venue sur ce forum !
A oui et je suis Belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Ma présentation (Tgut14 :D) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Tgut14 :D)   Ma présentation (Tgut14 :D) EmptyMar 16 Juil - 17:20

salut bienvenue sur le forum BCWarrior  , j'ai posté sur ton autre topic
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
Ma présentation (Tgut14 :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: