ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de video pour zo4kryx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zo4kryx




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

demande de video pour zo4kryx Empty
MessageSujet: demande de video pour zo4kryx   demande de video pour zo4kryx EmptyMar 2 Juil - 8:53

QUEL JEU: Call of Duty Black Ops 2


PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): zo4kryx


NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES): 3


NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées): "Dom hijacked" ; "best partie" ; "boolbiche so-dinasty"


DUREE DES VIDEOS: 11:00 ; 09:32 ; 09:27


NOM DES MAPS: Hijacked ; Nuketown 2025 ; Standoff


NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel


NOM SUR SKYPE: aucun


COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: filmer toutes les parties à ma personne et enlevez la barre des commandes du bas (en faisant L3).
Et merci énormement !


SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) : Non merci


VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine): Non merci


LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: pas encore créer


COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Par un ami
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013

demande de video pour zo4kryx Empty
MessageSujet: Re: demande de video pour zo4kryx   demande de video pour zo4kryx EmptyMar 2 Juil - 9:15

J'm'en occupe, merci de m'ajouter à ta liste d'amis sur le PSN pour que je puisse avoir accès à tes vidéos Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013

demande de video pour zo4kryx Empty
MessageSujet: Re: demande de video pour zo4kryx   demande de video pour zo4kryx EmptyVen 5 Juil - 6:06

Vidéos envoyées par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de video pour zo4kryx Empty
MessageSujet: Re: demande de video pour zo4kryx   demande de video pour zo4kryx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de video pour zo4kryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Historique des enregistrements effectués-
Sauter vers: