Bonjour, je sais que ce que je vais vous demander et assez long, mais ca m'aiderais beaucoup, en ce moment on bosse avec des potes pour faire une enorme montage call of irl et in-game, les scene irl on a mais pas les in-game! on a pourtant pas mal de bon clips, donc svp pouvez vous record tout les clips que jai mis dans mon coffre sur bo2 ? merci beaucoup
QUEL JEU: Call of duty black ops 2
PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): Xx-DarknessHD-xX
NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES):
beaucoup
NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées):
elles sont toutes dans vidéos editées (vidéos éditées)
DUREE DES VIDEOS:
NOM DES MAPS:
NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel
NOM SUR SKYPE:
manucraft.64
SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :
Non , merci
VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):
Non merci
LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MERCI BEAUCOUP