ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

demande pour recors plusieurs gameplay

2 participants
AuteurMessage
Xx-DarknessHD-xX

demande pour recors plusieurs gameplay Empty
MessageSujet: demande pour recors plusieurs gameplay   demande pour recors plusieurs gameplay EmptyVen 28 Juin - 17:58

Bonjour, je sais que ce que je vais vous demander et assez long, mais ca m'aiderais beaucoup, en ce moment on bosse avec des potes pour faire une enorme montage call of irl et in-game, les scene irl on a mais pas les in-game! on a pourtant pas mal de bon clips, donc svp pouvez vous record tout les clips que jai mis dans mon coffre sur bo2 ? merci beaucoup

QUEL JEU: Call of duty black ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): Xx-DarknessHD-xX

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES):
beaucoup

NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées):
elles sont toutes dans vidéos editées (vidéos éditées)

DUREE DES VIDEOS:

NOM DES MAPS:

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel

NOM SUR SKYPE:
manucraft.64

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :
Non , merci

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):
Non merci

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

demande pour recors plusieurs gameplay Empty
MessageSujet: Re: demande pour recors plusieurs gameplay   demande pour recors plusieurs gameplay EmptySam 29 Juin - 7:24

je t'envois une demande d'ajout
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr

demande pour recors plusieurs gameplay
Page 1 sur 1