ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Rec un peu special [A VOIR ]

2 participants
AuteurMessage
SEEZIES

Rec un peu special [A VOIR ] Empty
MessageSujet: Rec un peu special [A VOIR ]   Rec un peu special [A VOIR ] EmptyVen 28 Juin - 13:05

Tout d'avant que vous lisez sa , Je vous mes dans le decor , Demain 15h nous avons besoin de quelqu'un qui filme et d'un commentateur ( Je vous esplique ) Demain samedi 29/06/2013 mon equipe avons une ODC ( One day cup ) Donc un tournois , Nous voullon que quelqu'un se mette en COD casting et le commente et puis le mettre sur votre chaine , Si vous accepter veuillez prendre contact avec moi : Skype : cocodu6030

QUEL JEU: Call of duty black ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): WaaZ_SEEZIES

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES): Live commentary

NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées): --

DUREE DES VIDEOS: +- 1h

NOM DES MAPS: --

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel : --

NOM SUR SKYPE: cocodu6030

COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine): Oui

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( Modif a faire :p )

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Merci a la TheComunitycod
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

Rec un peu special [A VOIR ] Empty
MessageSujet: Re: Rec un peu special [A VOIR ]   Rec un peu special [A VOIR ] EmptyVen 28 Juin - 15:37

salut je t'ajoute sur skype
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr

Rec un peu special [A VOIR ]
Page 1 sur 1