ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cherche personne pour rec

2 participants
AuteurMessage
boss-world

cherche personne pour rec  Empty
MessageSujet: cherche personne pour rec    cherche personne pour rec  EmptyLun 24 Juin - 7:49

QUEL JEU:Call of Duty MW3

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT):boss-world

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES):
3

NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées):
Mission (2ème de la liste‚car il y en a 2 qui ont ce nom);underground;arkaden; 

DUREE DES VIDEOS:
Une dizaine de minute

NOM DES MAPS:mission; underground ; arkaden

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel

NOM SUR SKYPE:

Aucun
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:je remercie le site chromerecHD si ma demande est validée .
SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :une ou deux si vous pouvez et choisissez celle qui vous plaira.

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):
Oui je veut bien‚ et posté celle que vous aurez commentez

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ?un ami m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

cherche personne pour rec  Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour rec    cherche personne pour rec  EmptyLun 24 Juin - 8:53

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr

cherche personne pour rec
Page 1 sur 1