The_DaRk_Ops_2
| Sujet: Rec Nucleaire a l'AN-94 Dim 23 Juin - 1:24 | |
| Slt les cameramans je sais que vous êtes débordé mai si vous pouvez enregistrer ma parti sa serai sympa merci pour votre aide | |
|
The_DaRk_Ops_2
| Sujet: Re: Rec Nucleaire a l'AN-94 Dim 23 Juin - 1:28 | |
| Dsl mon ID The_DaRk_Ops_2 Skype: martial nolin | |
|
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Rec Nucleaire a l'AN-94 Dim 23 Juin - 7:31 | |
| salut remplis la fiche dispo ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
The_DaRk_Ops_2
| Sujet: Re: Rec Nucleaire a l'AN-94 Dim 23 Juin - 10:09 | |
|
| QUEL JEU: Call of Duty Black Ops 2
PSEUDO(sur console donc PSN ou GT):The_DaRk_Ops_2
NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES):1
NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées):j'ai mis toute mes vidéo dans vidéo editée Nom: NUCLEAIRE
DUREE DES VIDEOS:10MIN 05
NOM DES MAPS:EXPRESS
NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel
NOM SUR SKYPE:martial nolin
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:
SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) :
VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):
LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Sur youtube en cherchant comment enregistrer ses gameplay sans boitier d'acquisition |
| |
|
The_DaRk_Ops_2
| Sujet: Re: Rec Nucleaire a l'AN-94 Dim 23 Juin - 12:25 | |
| En vidéo édité sa ne veut pas enregistrer toute la parti il reste la fin de la parti kon voit pa le gameplay je les en entier mes dans mes vidéo vous ne pourrez pas prendre le gameplay | |
|
The_DaRk_Ops_2
| Sujet: Re: Rec Nucleaire a l'AN-94 Dim 23 Juin - 12:27 | |
| Je suis obligé d'être avec vous kan vous allez enregistrer pour pouvoir prendre ma vidéo | |
|
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Rec Nucleaire a l'AN-94 Dim 23 Juin - 13:46 | |
| si j'ai un soucis je te ferai signe , sinon t'auras pas besoin d'etre présent. Par contre acceptes ma demande d'ajout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rec Nucleaire a l'AN-94 | |
| |
|