ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ MickMaz ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MickMaz




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013

~ MickMaz ~ Empty
MessageSujet: ~ MickMaz ~   ~ MickMaz ~ EmptyMer 5 Juin - 10:22

Salut à tous (et à toutes peut-être pig ), étant un joueur occasionnel sur Call of Duty je ne vais pas m'attarder sur le jeu en lui même mais plutôt sur ce qui me fait venir ici. J'ai connu ChromeRecHD grâce au génialissime Callofornikation que j'ai la chance de cottoyer depuis un bon moment maintenant, et étant l'heureux possesseur d'un boitier d'acquisition HD PVR2 je vais tenter dès que possible (c'est à dire après les exams^^) de vous en faire profiter en vous aidant à enregistrer les parties des membres de la communauté. Je possède les jeux CoD Black OPS I et II sur PS3.

Je suis également un adorateur du smiley pig ce qui peut vous sembler insignifiant au premier abord néanmoins... Je suppose que nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard Twisted Evil

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mon ID PSN est MickMaz.

PS: pig vaincra
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

~ MickMaz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ MickMaz ~   ~ MickMaz ~ EmptyMer 5 Juin - 12:09

BCWarrior BCWarrior BCWarrior BCWarrior rien ne battra un moustachu avec des rayban et un mulet rose cqfd
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
Admin2




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2012

~ MickMaz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ MickMaz ~   ~ MickMaz ~ EmptyMer 12 Juin - 14:40

salut FrankerZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MickMaz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ MickMaz ~   ~ MickMaz ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MickMaz ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: