ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Backhand201

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Backhand201




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012

présentation de Backhand201 Empty
MessageSujet: présentation de Backhand201   présentation de Backhand201 EmptyVen 14 Sep - 12:46

Salut tout le monde ! Smile

Je m'appelle Quentin, j'habite en Belgique ( et non je n'ai pas l'accent ! ^^)
J'ai 16 ans, j'adore le tennis, et la plupart des sports d'ailleurs.

J'adore aussi les jeu vidéos, et pour l'instant je joue pas mal aux FPS. J'aime beaucoup BF3 et MW3.

Je me suis inscrits ici car un de mes ami qui commence sur youtube comme moi ( B3D3LS ) m'a conseillé de venir voir.

Surtout que je n'ai pas de HD-PVR pour l'instant, ce qui m' aiderait vraiment dans l'immédiat Smile

J'ai deux compte PSN : Backhand201 ( compte principal, prestige 10) et EriauQuaw (compte sans prestige, donc tentative MOABs et parties avec les abonnés). Vous pouvez m'ajouter sur Eriauquaw Smile

Je viens de faire ma première MOAB, et maintenant je suis lancé, j'en ai déjà 5 Smile

A+ , j'espère que je passerais du bon temps sur le forum ainsi qu'en jeu en votre compagnie Wink


Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

présentation de Backhand201 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Backhand201   présentation de Backhand201 EmptyVen 14 Sep - 13:51

Salut , bienvenue sur le forum pig

j'ai vu que tu as posté une demande je verrai ça avec toi dans le courant de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
présentation de Backhand201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: