ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gameplay BO II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime59142




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Gameplay BO II Empty
MessageSujet: Gameplay BO II   Gameplay BO II EmptyLun 20 Mai - 15:29

QUEL JEU: Call of duty black ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): maxime59142

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES): 1

NOM DES VIDEOS (précisez si vous avez mis certaines vidéos dans parties éditées): élimination confirmée

DUREE DES VIDEOS: 9.15min

NOM DES MAPS: Raid

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): maxime59142

NOM SUR SKYPE: maxime douay

COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: Salut alors aujourd'hui on se retrouve pour ma toute nouvelle vidéo en élimination confirmée sur black ops 2 ou je vais sortir plusieurs fois mes kill streacks

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) : élimination confirmée

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Mon ami ma présenter ce site
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Gameplay BO II Empty
MessageSujet: Re: Gameplay BO II   Gameplay BO II EmptyLun 20 Mai - 15:48

salut libères de la place dans la liste d'amis

édit:

tu penses quand même pas que je vais filmer dans la journée même ?
je filme quand je peux , donc tu attendras quelques jours et ça sert à rien de poster un topic à chaque fois que tu veux écrire quelque chose , tu postes une réponse sur celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
Gameplay BO II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Historique des enregistrements effectués-
Sauter vers: