ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3

2 participants
AuteurMessage
kykydu35320

je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3 Empty
MessageSujet: je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3   je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3 EmptyLun 20 Mai - 11:28

bonjour tout le monde , je voudrais qu'on film mon gameplay infectes quand vous etes disponible merci de me repondre au plus vite cordialement
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

MessageSujet: Re: je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3   je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3 EmptyLun 20 Mai - 11:38

salut remplis la fiche sur ce topic en faisant copier coller :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
https://chromerechd.forumgaming.fr
kykydu35320

MessageSujet: Re: je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3   je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3 EmptyLun 20 Mai - 12:53

QUEL JEU: MW3 PSN : kykydu35320 NOMBRE DE VIDEO : 1 NOM DES VIDEOS : match a mort par equipe dans downturn mw3# TEMPS DE LA VIDEO : 05:47 NOM DE MAP: downturn NOM DU JOUEUR : kykydu35320 NOM SKYPE : kyllian.guiheneuf OUI je veut etre commenter parce que moi je sais pas comment faire pour comment ma video. LE LIEN DE MA CHAINE: LePlaystationneur EnIntro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3   je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3 Empty

je voudrais filmer un gameplay infects sur mw3
Page 1 sur 1