ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Envoie d'un gameplay sur bo2 merci

AuteurMessage
bobdu62218

Envoie d'un gameplay sur bo2 merci  Empty
MessageSujet: Envoie d'un gameplay sur bo2 merci    Envoie d'un gameplay sur bo2 merci  EmptyMer 8 Mai - 11:56

QUEL JEU: Call of duty black ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): G-Star_L3ADERR

NOMBRE DE VIDEOS (SAUVEGARDEZ VOS VIDEOS DANS VOTRE COFFRE NE LES LAISSEZ PAS DANS PARTIES RECENTES): elle et la premiere dans mes vidéo sur 5

NOM DES VIDEOS: Match en ligue

DUREE DES VIDEOS: 10:55

NOM DES MAPS: Slums

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel : G-Star_L3ADERR

NOM SUR SKYPE: thetutodesiign

COMMENTAIRES: match en ligue

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) : Non je la commenterais moi méme merci quand méme

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : j'ai connue ce site grace a des youtubeur car je chercher comment filmer mes gameplay et grace vous je pourrait les fimer merci et je l'esêre
Revenir en haut Aller en bas

Envoie d'un gameplay sur bo2 merci
Page 1 sur 1