ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaine Devertisement Funtage et COD

Aller en bas 
AuteurMessage
iReadyV8




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Chaine Devertisement Funtage et COD Empty
MessageSujet: Chaine Devertisement Funtage et COD   Chaine Devertisement Funtage et COD EmptyLun 29 Avr - 23:16

salut j'mappel iReadyV8 je n'est pas encore fait de ideo mais sa arrivera car jai commander un avermedia ! Je compte faire des video sur CoD avec flayer38 et aussi des Funtage si vous savez pas ce que c'est compprendrer en regardent et en vous abonnent a mes video et aussi des lets play que ce sois horreur COD skyrim far cry 3 ou autre jeu populaire Smile je cas te laisse t'abbonner a ma chaine : www.youtube.com/user/ireadyv8 et ma toute premiere video arrivera la 4 ou 5 mai ... Car jai prevue beaucoup de chose sur cette chaine youtube notament des Video Assez Fun ! vous verez ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Devertisement Funtage et COD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chaine COD
» Ma chaine !
» Ma chaîne
» Ma Chaine...
» Ma chaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Youtube :: Vos chaines-
Sauter vers: