ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 gameplay BO2 a Rec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riiikou




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

3 gameplay BO2 a Rec Empty
MessageSujet: 3 gameplay BO2 a Rec   3 gameplay BO2 a Rec EmptyDim 24 Mar - 17:55

QUEL JEU: BO2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): Riiikou

NOMBRE DE VIDEOS: 3

NOM DES VIDEOS: +100frags YT ; nucléaire YT ; tentative Nuke

DUREE DES VIDEOS: à peu près 8min chacune

NOM DES MAPS: Raid ( pour le +100frags ) ; Hijacked ( pour la nucléaire YT ) ; Express ( pour la tentative Nuke )

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel

NOM SUR SKYPE: tom.plessis

COMMENTAIRES: tu m'as déjà sur le PSN

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos?(3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs) : non

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? (il faudra que vous nous envoyez le lien de votre vidéo post-montage par mp une fois que vous l'aurez posté sur votre chaine):oui, celle la

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? :
Sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

3 gameplay BO2 a Rec Empty
MessageSujet: Re: 3 gameplay BO2 a Rec   3 gameplay BO2 a Rec EmptyJeu 28 Mar - 11:16

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
Riiikou




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

3 gameplay BO2 a Rec Empty
MessageSujet: Re: 3 gameplay BO2 a Rec   3 gameplay BO2 a Rec EmptyJeu 28 Mar - 11:52

Tu gère , merci
Au faite, j'ai le dernier gameplay que tu m'as Rec et que je voulais que tu poste sur ta chaîne qui est prêt.
ma chaîne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Riiikou




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

3 gameplay BO2 a Rec Empty
MessageSujet: Re: 3 gameplay BO2 a Rec   3 gameplay BO2 a Rec EmptyJeu 28 Mar - 11:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 gameplay BO2 a Rec Empty
MessageSujet: Re: 3 gameplay BO2 a Rec   3 gameplay BO2 a Rec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 gameplay BO2 a Rec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Enregistrement :: Historique des enregistrements effectués-
Sauter vers: