ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Crepe-Bretonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crepe-Bretonne




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Crepe-Bretonne Empty
MessageSujet: Présentation Crepe-Bretonne   Présentation Crepe-Bretonne EmptyMer 13 Mar - 12:53

Salut, je me suis enregistré dans ce forum que j'ai connut grace a youtube!!! Je voudrai quon me filme sur MW3 le jeu que j'utile le plus!! J'ai trouvé sympa de posté une demande et je n'ai toujours pas eu de réponse sur ma demande donc j'attend avec impatience!!! J'espère que vous voudriez bien me filmer!!!
Mon PSN: Crepe-Bretonne, J'accepte toutes demande d'ami :p!! Ma chaine youtube est: MrCrepeBretonnedu29: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !!! N'oubliez pas de vous y abonnez si sa vous plait les visiteurs!!! :p ;-)
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Présentation Crepe-Bretonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crepe-Bretonne   Présentation Crepe-Bretonne EmptyMer 13 Mar - 14:32

salut si tu as eu une réponse d'ailleurs suite à ça tu m'as indiqué que tu avais crée un autre topic , ta vidéo est en upload je t'enverrai le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
Présentation Crepe-Bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: