ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaine Communautaire Multigaming Régaler Vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Fast-Furious




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Chaine Communautaire Multigaming Régaler Vous Empty
MessageSujet: Chaine Communautaire Multigaming Régaler Vous   Chaine Communautaire Multigaming Régaler Vous EmptySam 9 Mar - 20:41

Bonjours a toi abonné de la WorldGeekQG .Cette chaine a pourvu d'aider tous les youtubeur ayant de la difficulté sur youtube.


Tout les gameplay,tous les jeux ayant un commentarie bien seront upload,c'est une chaine multigaming et multiconsole.


Les Critères d'upload sont être abonnée a la chaine et nous avoir en subbox pour nous aider aussi a grandir pour vous aider mieux.


Pour la connexion et les upload je peut upload au moin un gameplay par jour ,j'ai la fibre obtique et je vien du Québec.Les gameplay Durant une heure peuvent être upload mais c'est le maximum.


Le sd 360p est tauléré jusqu'au hd 1080p


J'accepte tous ,gameplay,speedart,minitage,montage,parodie,etc ,letplay 1h max pour tous le video


Envoie moi le tous par message youtube


Pour tous autre Question add moi sur skype( Majorappocalyps)


Réponse assuré !!!


Merci a tous de votre compréhension


Lien :https://www.youtube.com/worldgeekQG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/worldgeekQG
 
Chaine Communautaire Multigaming Régaler Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Youtube :: Vos chaines-
Sauter vers: