ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Commentateure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NassYou




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Recrutement Commentateure Empty
MessageSujet: Recrutement Commentateure   Recrutement Commentateure EmptySam 2 Mar - 1:59

AGE:15ans

DISPONIBILITE :Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi a partir de 18h30 Mercredi a partir de 14h Samedi,Dimanche: Tout La journée
MOYEN DE CONTACT(skype, etc...) :

MICRO :Tritton Kunai

VOS ATTENTES : d’être un bon commentateur et commenter des match de team

VOTRE MOTIVATION :ses de commenter un jours de très grand joueure

VOTRE CHAINE YT:https://www.youtube.com/user/MrNassyou?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Recrutement Commentateure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Commentateure   Recrutement Commentateure EmptyDim 3 Mar - 17:06

salut , j'ai fait un tour sur ta chaine, on ne dirait pas que c'est la 1ère fois que tu commentes , c'est fluide , compréhensible ,globalement bien commenté .

Maintenant je vais te dire la même chose qui avait été annoncé dans la vidéo de présentation , on recherche des commentateurs qui ont mué . Perso c'est le genre de chose qui ne me dérange pas mais ici on aura forcément affaire à des joueurs qui ne voudront pas de ça.

Cependant tu as 15ans ,en principe ça devrait se faire d'ici pas très longtemps, donc restes en contact en avec nous et si jamais si tu seras encore intéressé tu pourras nous interpeller sur ce topic .

merci de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
NassYou




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Recrutement Commentateure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Commentateure   Recrutement Commentateure EmptySam 23 Mar - 11:39

d'accord je resterais en contact
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Recrutement Commentateure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Commentateure   Recrutement Commentateure EmptySam 23 Mar - 14:07

en parlant de rester en contact je te parlais aussi de ta demande de rec ou je suis en attente depuis un moment , vas voir ce topic là
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Commentateure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Commentateure   Recrutement Commentateure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Commentateure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Recrutement :: Recrutement Commentateur-
Sauter vers: