ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ApeX VipeR dans la place !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ApeX VipeR




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

ApeX VipeR dans la place !! Empty
MessageSujet: ApeX VipeR dans la place !!   ApeX VipeR dans la place !! EmptyMar 28 Aoû - 0:03

Salut, je m'appelle Melvin, j'ai 15 ans et je suis fan des FPS,Sports... Je suis sur Xbox et j'ai chaine Youtube qui compte actuellement 83 abonnés. Je suis dans la team IzZi(CoD) et la team Zealot(Le II et le x) (BF3)

GT Xbox: II IzZi VipeR x
Skype: Melvin - Simiabraz35

Voila tchao !
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

ApeX VipeR dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: ApeX VipeR dans la place !!   ApeX VipeR dans la place !! EmptyMar 28 Aoû - 13:36

salut bienvenue sur le forum , si tu es là pour te faire enregistrer passes dans demande , si tu es là pour filmer je te rajouterai aux recorders et si tu es là pour profiter de la communauté alors n'hésites pas , postes ce que tu veux sur le forum , sachant que bientot je proposerai des rendez vous online
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
ApeX VipeR dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: