ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recs multiples pour fragmovie

AuteurMessage
MaGnesium41

recs multiples pour fragmovie Empty
MessageSujet: recs multiples pour fragmovie   recs multiples pour fragmovie EmptyMer 20 Fév - 21:35

QUEL JEU: Modern warfare 3

PSEUDO: MaGnesium41

NOMBRE DE VIDEOS: 20

NOM DES VIDEOS: trop long donc je marque les emplacements : 1,2,3,4,5,6,7,10,11,12,13,14,15,17,18,19,20,22,23,24

DUREE DES VIDEOS: entre 15 sec et 2minutes (toutes)

NOM DES MAPS: voir noms des vidéos

NOM SUR SKYPE: magnesium41

COMMENTAIRES: je vous remercie par avance c'est un grand service que vous rendez à tout le monde

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? : Non merci ^^

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? : Non merci ^^

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : grâce à Romnico

Merci encore à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaGnesium41

recs multiples pour fragmovie Empty
MessageSujet: ...   recs multiples pour fragmovie EmptyVen 22 Fév - 0:57

pour plus de faciliter la personne qui pourras me record pourra tout faire d'un coup, pas besoin de faire plusieurs petits upload sur youtube je m'occuperai du découpage
Revenir en haut Aller en bas

recs multiples pour fragmovie
Page 1 sur 1