ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je peux record xbox et PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WalteexGamers




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2012

Je peux record xbox et PC Empty
MessageSujet: Je peux record xbox et PC   Je peux record xbox et PC EmptyDim 13 Jan - 8:11

Yop les ptits amis , voilà depuis quelques jours j'ai mon AverMedia et j'avais demander qu'ils m'uploads mes vidéos il y a de ça quelques semaines donc je voudrais savoir si vous voudriez que je record vos parties Xbox avec les jeux suivant : Black Ops , Black Ops 2 , Halo:Reach et Halo 4 . En ce qui concerne le PC , je peux record vos parties avec les Jeux suivant : MW2 4D1 , Black Ops , MW3 4D1 car je me suis fais bannir de l'original . Pour MW2 4D1 , pour rec , vous devez regarder un tuto et quand vous filmerés avec votre 4D1 , vous me l'enverrez par Skype et je le mettrai dans mon dossier . Voilà , c''est tout pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Je peux record xbox et PC Empty
MessageSujet: Re: Je peux record xbox et PC   Je peux record xbox et PC EmptyDim 13 Jan - 10:29

salut désolé on a eu quelques soucis ces derniers temps sur xbox c'est pour ça qu'aucuns recorder n'a pu te répondre , je suppose que je peux clore ta demande ?
En ce qui concerne ta candid' , je m'en occuperai soit ce soir soit demain , là je dois partir , envois moi par mp ton pseudo skype je t'ajouterai et je te donnerai plus de détails .
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
Je peux record xbox et PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Recrutement :: Recrutement Recordeur-
Sauter vers: