ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande ps3 REC bo II

2 participants
AuteurMessage
theanvina

demande ps3 REC bo II Empty
MessageSujet: demande ps3 REC bo II   demande ps3 REC bo II EmptyMer 2 Jan - 19:57

QUEL JEU:Call of duty black ops 2

PSEUDO:Morpheus_064

NOMBRE DE VIDEOS:8

NOM DES VIDEOS: toutes les vidéos pas de nom spécifiques elle porte tous le nom de la map et du mode et une vidéo editée ( domination sur standoft) sur lEC aftermath un vérifie bien etre sur ma vue car le debut de la partie a bug et je join peu apres dionc si moyen de filmé ma vue apres que j'ai join Smile

DUREE DES VIDEOS: 6.13 / 10.05 */7.35 /6.54 /14.57 / 10.39 / 9.06

NOM DES MAPS: hijacked aftermath standoft yemen carrier et slums

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): Morpheus_064

NOM SUR SKYPE: Acraras

COMMENTAIRES: sur lEC aftermath un vérifie bien etre sur ma vue car le debut de la partie a bug et je join peu apres dionc si moyen de filmé ma vue apres que j'ai join Smile

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui quelles vidéos? non c'es pour des commenta
VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? : non merci

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Par un ami ( backhand 201 )
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

demande ps3 REC bo II Empty
MessageSujet: Re: demande ps3 REC bo II   demande ps3 REC bo II EmptyJeu 3 Jan - 15:41

je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr

demande ps3 REC bo II
Page 1 sur 1