ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Original-SyNoX

2 participants
AuteurMessage
Original-SyNoX

Original-SyNoX Empty
MessageSujet: Original-SyNoX   Original-SyNoX EmptyVen 24 Aoû - 20:05

PSEUDO: Original-SyNoX / uTm-KraSh

NOMBRE DE VIDEOS: 1

NOM DES VIDEOS:

DUREE DES VIDEOS: A peut près 1min30s

COMMENTAIRES:
Je cherches quelqu'un qui pourrait me filmer une vidéo de 1min30s a peut près si c'est pas moins, qui le ferait gratuit ou en lui rendant un service si il le faut.
Cette vidéo est sur Black Ops étant donné que je n'est plus Black Ops c'est pour cela que je demandes un filmeur.
C'est la vidéo sur Summit le titre de cette video est 1vs3 Gamebattles normalement.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

Original-SyNoX Empty
MessageSujet: Re: Original-SyNoX   Original-SyNoX EmptyVen 24 Aoû - 21:58

Salut , bienvenue sur le forum drunken (j'étais absent au moment où tu me parlais sur le chatbox rabbit )

J'ai déjà quelques vidéos en cours , je laisse la main à quelqu'un d'autre si d'ici demain un autre recorder se propose .
Dans le cas contraire je t'ajouterai , vérifies que tu as bien de la place dans ta liste d'ami pig

Note: compte à ajouter uTm-KraSh
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr

Original-SyNoX
Page 1 sur 1