| Demende Rec BO1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iHKill
| Sujet: Demende Rec BO1 Mar 1 Jan - 13:24 | |
| Salut et Merci de votre aide , Donc voila la fiche type : QUEL JEU: _Black ops 1 PSEUDO:iHKill NOMBRE DE VIDEOS:1 NOM DES VIDEOS:Spas NOM DES MAPS (très important surtout sur black ops2):Nuketown DUREE DES VIDEOS:5min34 NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel : iHKill NOM SUR SKYPE: HKillful COMMENTAIRES: Merci , Si je peut donner un coup de main pour quoi que ce sois Je suis ok SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? si oui lesquelles ? (3 vidéos max pour le moment , nous manquons de commentateurs): non Je suis commentateur VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? : non LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: https://www.youtube.com/user/iHKill?feature=mheeCOMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Grace a Une chaine communautaire Merci et j'espère etre pris dans des delai assez court | |
|
| |
xiMYLZx
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Mar 1 Jan - 13:29 | |
| Je pourrai te rec dans une semaine , car je suis chez mon pere et j'ai laisser Bo 1 chez ma mere | |
|
| |
iHKill
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Mar 1 Jan - 14:21 | |
| Merci | |
|
| |
iHKill
| Sujet: UP Mer 16 Jan - 12:11 | |
| Yo Personne ne ma pris en charge et j'aimerais en plus de cette video , qu'on m'en filme une autre merci pour votre sympathie | |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Mer 16 Jan - 12:53 | |
| en ce moment ça ralenti sur xbox , tu veux quelle vidéo en plus ? | |
|
| |
iHKill
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Ven 18 Jan - 19:48 | |
| Merci de répondre , alors ce serait la video de mon coffre en ligne BO1 ( déja demendé , non pris en charge ) et la video de mon coffre en ligne BO2 ( demende supplémentaire ) | |
|
| |
iHKill
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Sam 19 Jan - 11:54 | |
| UP ? Y'a personne sur xbox ? | |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Sam 19 Jan - 12:27 | |
| je te l'ai dis en ce moment ça ralenti sur xbox , ça bougera sans doute durant la semaine prochaine | |
|
| |
iHKill
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Mer 23 Jan - 11:53 | |
| Peut etre des Cameraman de dispo ? | |
|
| |
STAGE_JeremyB Admin
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Mer 23 Jan - 18:32 | |
| non et ça se complique de plus en plus , je te conseils de chercher en même temps ailleurs , si j'avais la box j'aurais fait comme sur PS3 en prenant tout tant pis même si ça m'aurait fait entre toutes les demandes plus de 10h de vidéos, mais j'ai pas cette console . Nous avons 3 recorders , dont 2 morts au combat , et un autre qui nous aide bien mais peu disponible . J'aime pas dire ça mais désolé j'aurais jamais imaginé me retrouver bloqué sur xbox.
Ceci étant je continue à me bouger le cul pour trouver de nouveaux recorders sur cette plateforme , si jamais j'en trouve on essaiera de te contacter pour savoir si tu es toujours intéressé cependant comme je l'ai dis fais également des recherches par ailleurs .
Ce forum restera ouvert pour toute demande ps3 qui seront traitées entre 1-10 jours comme d'habitude , mais la section xbox restera fermée , cependant on se chargera des demandes antérieures au 23/01/2013 sans délais précis. Si jamais 3-4 recorders fiables se joignent à nous la situation reviendrait à la normale . | |
|
| |
iHKill
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 Jeu 24 Jan - 16:31 | |
| Ma chaine Youtube risque d'etre comprimise :/ Merci quand meme je cherche ailleur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende Rec BO1 | |
| |
|
| |
| Demende Rec BO1 | |
|