ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de moi (Sisi moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoulOwner13




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Presentation de moi (Sisi moi) Empty
MessageSujet: Presentation de moi (Sisi moi)   Presentation de moi (Sisi moi) EmptyMar 18 Déc - 18:39

Salut tout le monde!

Moi c'est Baptiste et j'ai 14 ans. Je suis un joueur call of duty sur PS3, je joue depuis MW2 et il faut savoir que je suis quelqu'un qui ne parles pas beaucoup donc on va arrêter la présentation là !

Avant de poster ce topic, je tiens à remercier les recorders parce que c'est trés sympa de faire ça et gratuitement en plus!
Revenir en haut Aller en bas
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB


Messages : 730
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Presentation de moi (Sisi moi) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (Sisi moi)   Presentation de moi (Sisi moi) EmptyMer 19 Déc - 19:13

salut , bienvenue sur le forum , si t'as posté une demande on s'en occupera , ou du moins je m'en occuperai la semaine prochaine , les autres recorders feront a peu pres pareil . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr
 
Presentation de moi (Sisi moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChromeRecHD :: Partie Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: