ChromeRecHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le Bon plan de BlakeFlar

AuteurMessage
STAGE_JeremyB
Admin
Admin
STAGE_JeremyB

Le Bon plan de BlakeFlar Empty
MessageSujet: Le Bon plan de BlakeFlar   Le Bon plan de BlakeFlar EmptyLun 20 Aoû - 13:52

je cite:

"Salut a tous, je suppose que pas mal d'entre vous en ont marre des joueurs malheuresement classique d'MW3 . Donc les gens, certes on les petes mais ils nous font chier faut quand meme le dire .
Alors j'organise une matinée sympa sois Dimanche 2 septembre ou Lundi 3 .

-Eh mais c'est quoi ton truc la ?

Eh bien c'est une matinée ou on peut passé une heure ensemble (voir plus) avec que des petits trucs fun en Privé .

- C'est a dire ?

J'ai deja fait un petit programme :

1er jeu Cache Cache, déjà proposé sur le forum, vous avez deja surement joué a ca etant petit non ?
Bref MME (priver tjrs) 6V6 premiere partie une equipe se cache vite l'autre demarre tout de suite et tue ce qu'il voit . Les cachés peuvent tué mais ca fait reperer donc ..
Apres on refait une partie pour que l'autre equipe se cache .
Map au choix .

2eme jeu Call of boubou, Priver dans Dome avec bouclier sur le dos arme au choix devant (Et quand je dis au choix on peux bien sur prendre les dites cheated) Interdiction de mettre le bouclier devant . En MME.

3eme jeu Deagle Style, MG au Deagle tactique dans Village avec santé minuscule .

4eme jeu Magnum Party, MG dans Mission au Magnum tactique .

Ca vous donne envie ?
Il y a cependant des moidres conditions

Etre Fair Play
Ne penser qu'au fun pendant les jeu
Avoir un micro
Etre la pour la date on decidra en priver
Inscription "

pour l'instant les inscriptions se passent ci dessous

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2602037-1-0-1-0-ps3-marre-du-psn-pollue.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://chromerechd.forumgaming.fr

Le Bon plan de BlakeFlar
Page 1 sur 1